1, 2, 3...



Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats....

J'ai 3 enfants. Ils remplissent ma vie à 3000%.
Tout ce que je fais, sans exception, est en rapport avec mes enfants. Du travail que j'ai choisi, en passant par ma façon de m'habiller, ou la destination des vacances, je pense toujours, à ce que cela va avoir comme incidence sur mes enfants.

D'abord y'a eu "Mon grand" 12 Ans, Calme, gentil, attentionné, bon élève, la tête dans les nuages aussi parfois, mais comme aîné, on aurait pas rêvé mieux. Il aime la Natation, et c'est un petit gars super intéressé, et hyper bricoleur. Il a toujours un truc à inventer, une question à poser, ou un truc à construire, vraiment mon grand, il est quelqu'un...

Deux ans plus tard, "Mon Titou" est arrivé. 8 ans et demi, bien dégourdi, son truc à lui, c'est la boxe. La Boxe, mais aussi les trucs qui secouent un peu. Jouer à la guerre, faire du Quad à fond la caisse... Il est aussi farceur, et il aime les tous petits enfants, il est hyper protecteur.

Et pour finir en beauté, Ma doudouce, 7 ans, et tout le monde est au complet. Il nous manquait une princesse dans la tribu, et nous l'avons eu. Une vraie, avec du rose, des paillettes et tout ce qui va avec. Mais une princesse qui boxe, et qui fait du Quad en collants...Bah ouais elle a deux grands frères, donc elle est à bonne école...

Je crois être une Maman plutôt cool, mais stricte. (C'est possible ça ??)

Ils ont tout ce qu'ils désirent, dans la limite du tolérable, aux conditions basiques d'usage...lol
- Ranger sa chambre
- Faire ses corvées (Oui car l'esclavagisme n'est pas aboli chez Nanou's family)
- Bien travailler à l'école.
Sinon... Gare....

J'ai choisi mon métier pour pourvoir m'occuper de mes enfants, je suis là le matin, le midi, et le soir, et entre deux je bosse, ou une fois la journée terminée. C'est un luxe que nous nous sommes octroyés, au début ça n'était pas facile, mais ça en valait la peine. Je te parlerai de ça bientôt.

J'essaye d'être omniprésente, sans les étouffer, ce n'est pas simple, mais la communication est la base de tout dans notre famille.

Un ciné une fois par mois, des soirées télé hamburgers avec Papa, on va à la pêche, à la plage, faire de la luge, on aime aussi beaucoup les randos, le roller, et surtout, la Nature, ça c'est la base.

Le plus important dans notre Famille, c'est notre famille, je le dis tous les jours à mes Enfants.

"Rien ne remplacera jamais ton frère, ta soeur ou tes Parents, et quoi que tu fasses et où que tu sois, on sera toujours là pour toi."
Love.

1 commentaire

Merci pour ton commentaire. A bientôt.